Des formations à suivre pour devenir créateur de site internet

Comment devenir créateur de site internet

Comment devenir créateur de site internet

Concepteur de site web est un métier qui à le vent en poupe. Les créateurs de site internet sont très prisés dans le monde du travail. Plusieurs possibilités s'offrent à vous pour apprendre ce métier.

1. Le cursus classique avec un niveau BAC +2 : BTS informatique, BTS communication visuelle, DUT services et réseaux de communication. 

2. Une formation pour adultes sans niveau spécifique : L'AFPA propose des formations de 8 mois en continue pour devenir développeur web et le CNAM propose en cours du soir ou à distance le certificat professionnel Programmation de sites web. 

3. Les nouvelles formations avec ou sans niveau spécifique : des méthodes de formation accélérée existent depuis peu. En seulement quelques mois vous pourrez devenir créateur de site web grâce à des centres comme : 3WA avec une formation en 3 mois, Ironhack avec une formation en totale immersion durant 9 semaines, Wildcodesschool en 3 mois également et bien d'autres centres proposent ce type de formation. 

4: En autodidacte: de nombreux créateurs de site web sont autodidactes, passionnés par le domaine du développement web, ils ont su apprendre à créer des sites web par leur propre moyen. Openclassrooms propose des formations complètes et de qualité en ligne.


Blog création de site & programmation : Blog de programmation
Vous souhaitez nous poser une question ?
L'équipe Pep's est spécialisée dans la création de site Internet
10 ans d'expérience en développement Web,
se tient à votre disposition pour toute question
sur le sujet : Création de site Internet à Créateur site internet

Contactez-nous

Voir les avis de nos clients